Au printemps 2018....
vous pourrez nous confier vos compagnons !
Situation géographique - Sud-Gironde limite nord-landes.
Limitrophe Landes - Lot et le Tarn - Dordogne - Pyrénées Atlantiques

Tarif : 15 euros par jour et par chien
quelque soit la taille et la race
Le jour d'entrée et de sortie sont comptés en entier.


Notre pension canine

Ancien bâtiment d'élevage rénové dans la plus grande modernité. Classé en 2007, cette structure acceuille vos animaux en toute sécurité et en toute sérénité. Posé sur un parc clos de 2 hectares, boisé et verdoyant, vos animaux peuvent s'ébattre en toute tranquilité. Nous vivons sur les lieux à 20 m de chenil.


Logements de vos compagnons

Des surfaces spacieuses, isolées du vent et de la pluie. Vos compagnons y trouveront de l'ombre, le frais l'été, le confort de la chaleur. Chenil chauffé l'hiver. Les sorties se font en liberté sur la propriété entièrement clotûrée. Il est conçu pour qu'il n'y ait pas de contact entre les locataires. Les conditions d'hygiènes sont respectées. Les espaces de vie sont nettoyés deux fois par jour.

Surfaces : 3 tailles à votre disposition
Petites races : 6m2
Moyennes races :9m2
Grandes races : 12m2

Espace extérieur

Les courettes extérieures sont à l'abri du vent, du soleil et de tout danger. Les sols sont en béton (non glissant)et les murs en crépi et panneaux galvanisés pour leur sécurité.



Les repas

Les repas sont pris à heure régulière. Nous servirons les aliments que vous nous aurez apportés. Alimentation sèche (croquettes) ou fraîche (plats préparés) sont possibles. Si vous ne pouvez porter les repas, nous offrirons à votre compagnon des croquettes de qualité avec un supplément journalier de 1.50 euro. Possibilité de préparer des repas frais sur demande (+3 euros par repas). Tout traitement médical devra faire l'objet d'une ordonance d'un vétérinaire avec la posologie.


Ne sont pas admis

Tous les chiens de première catégorie. Tous les chiens agressifs même s'ils ne font pas partie d'aucune catégorie. L'agressivité envers l'humain n'est pas tolérée.
Les chiens en mauvais état en entrant, infestés de puces et de tiques.
Les chiens manifestant des maladies contagieuses, ou autre infections (sauf sur certificat sanitaire de moins de 3 jours venant d'un vétérinaire).




Les petits ++++

Revenir tout beau à la maison
Vos compagnons bénéficient d'un brossage régulier, entretien de la fourrure sur demande (races à poils longs). Vous pouvez aussi demander un toilettage de votre ami, la structure possède baignoire et matériel approprié. Pas de séchage en cage.

Profiter des vacances pour apprendre

Vous pouvez profiter de son séjour afin d'améliorer certains bases d'éducation. Marcher en laisse, les assouplissements de bases. N'hésitez pas à nous demander les tarifs.



N'oubliez pas...

Pour un séjour sans stress
Ses jouets, sa pannière préférée (nous la fournissons si vous n'en avez pas), sa couette ou couverture, un vêtement portant votre odeur.


N'oubliez pas de vermifuger votre chien lors
d'un séjour en pension une semaine avant d'arriver.

N'oubliez pas de traiter les puces et les tiques trois jours avant.






Droits de reproduction interdits © Cathy Dupin 2004